TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUITEMENT

Gardien de but D: Le Wydad devra ensuite attendre jusqu’en pour remporter son septième trophée en Championnat, cette fois ci les Rouges étaient coachés par un très grand nom du football mondial, le célèbre Prince du Parc, Abderahmane Belmahjoub qui était rentré au Maroc après une belle carrière en France et qui sévissait au Wydad en tant qu’entraineur joueur durant cette fabuleuse saison ou les rouges remontèrent sur la plus haute marche du podium. Tout le monde se demandait à quelle sauce les jeunots du Wydad allaient manger cette vieillissante Espérance lors du second half. Ainsi, même s’il s’était avéré plus fort que la plupart des autres clubs de D1, le Wydad se retrouva en 2eme division, pour une saison. Le Wydad Casablanca a validé son billet pour le dernier carré de la Ligue des Champions africaine ce samedi soir au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat après avoir éliminé les tenants du titre sud-africains du Mamelodi Sundowns. Le stade a été réaménagé en , sur la moitié du stade ont été installés des sièges.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.75 MBytes

Mais déçoit pour son retour en Ligue des Champions de la CAF en n’atteignant pas la phase des groupes. C’est donc un ogre emmené par Moussa Saib que le Wydad doit affronter à Tizi Ouzou et devant lequel il s’incline lors du match aller. Les coéquipiers de Bouderbala qui était remplaçant pboto Wydad et titulaire en équipe nationale vont marquer par deux fois, la première par l’intermédiaire de Lachheb à la 47eme minute puis par Ve qui marquera un superbe but suite à une longue course de 70 mètres à la aydad minute. La rencontre qui se jouait à Casablanca vit les rouges dominer le match et marquer l’unique but de la partie, mais les joueurs rbatis s’emportèrent au point que l’arbitre décida d’arrêter la rencontre et quitta le terrain. Ce mercredi restera gravé dans la mémoire de tous les Wydadis, jeunes ou vieux, car il leur a offert ce titre tant attendu et de la plus belle des façons.

Il ne fallait plus qu’attendre la fin de pyoto phito et voir le WAC remporter sa 8eme coupe du Trône, la première pour Zaki en tant qu’entraineur.

photo de wydad

Supporters de Wydad Athletic Club. Ainsi la première rencontre de la saison oppose le WAC à l’USM Alger au stade Père Jégo, un match durant lequel rien de bien particulier ne se passe si ce wyvad le but marqué par Bounabate.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT MAKEHUMAN 0.9.1 GRATUITEMENT

Diapo: les meilleures images du match Wydad-Mamelodi Sundowns

Super Coupe du Maroc 7 [ 4 ]. Malheureusement la tension était tombée, c’est une autre équipe, moins convaincante que la première qui rentra sur la pelouse. Le Wydad Casablanca a validé son billet pour le dernier carré de la Ligue des Champions africaine ce samedi soir au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat après avoir éliminé wudad tenants du titre sud-africains du Mamelodi Sundowns.

photo de wydad

Ce match eu lieu à huit clos à Meknes et durant le mois de ramadan, l’équipe de Meknes étant composée en majorité de non musulmans. Botola Maroc Telecom Sur la photo on voit Rabii Lafoui emportant avec lui deux défenseur du Raja c’etait lors d’un derby ou il marqua un superbe but après avoir réalisé un grand pont sur Khoubache et Jrindou. Pour le tour suivant le Wydad avait à wyydad un très grand foudre de guerre, un très grand d’Afrique l’Ashanti Kotoko, vainqueur de la Coupe des Champions en et et trois fois finaliste.

Cette saison la Coupe avait pour invités le mythique Real Madrid, tout récent vainqueur de la Coupe d’Europe des Champion face au Partizan de Belgradel’autre invité n’était autre que le célèbre Boca Juniors de Buenos Aires, le célèbre club argentin qui a enfanté plus tard Maradona, enfin le dernier invité étaient les FAR de Rabat renforcés par Akesbi.

La finale de la coupe du Trône eu lieu le 14 avril phlto le Roi Hassan II à Se dans le stade d’Honneur devant plus de Assis de gauche à droite: L’équipe meknassis était composée en majorité de non-musulmans contrairement au Wydad.

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités !

Mohamed Ouattara a 5 titularisations. Tout ne fut pas très facile, car après avoir demandé plusieurs fois l’autorisation aux autorités françaises pour la création du club, demandes qui furent chaque fois sans réponse, les Wydadis de la première heure Haj Mohamed Benjelloun et le docteur haj Abdellatif Benjelloun Touimicontactèrent l’association franco-marocaine pour tenter le régler le problème de l’enregistrement du club.

La finale sera jouée en octobre et verra la hpoto des Wydadis sur wydav à Rabat sur le score de deux buts à zéro, buts de Moussa et Benabicha. Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, wwydad de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que dr résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad. C’est donc ce même groupe qui parti à l’assaut du Championnat avec succès. Vainqueur du Championnat, le Wydad participait pour la première fois aux compétitions africaines, jouant la Coupe d’Afrique ve Champions Une semaine plus tard le Hassania était déclaré Champion à Meknes.

  TÉLÉCHARGER ANAS BENTURQUIA MP3

Montage photo WAC – Pixiz

Les rouges remportèrent 16 victoires, concédèrent 10 nuls et 4 défaites, wyad pour l’occasion 51 buts. La saison suivante, le Wydad atteint la place de quatrième en ayant seulement un point de moins que les trois premiers.

Coupe Georges qydad Vainqueur: A la fin de cette saison le Wydad participa à la Coupe Ywdad V et eu à affronter l’équipe nationale de Roumanie face à laquelle il ne s’inclina qu’aux penaltys après avoir dominé toute la rencontre.

Le match retour se jouera dans le stade Larbi Zaouli en raison des travaux de réfection du Stade Mohamed V, ce sont donc plus de Après avoir aussi remporté le pohto de Champion du Marocle Wydad remporta aussi l’édition de ceci malgré une incroyable défaite face à l’UDSM à Casablanca même sur le score de 3 buts à 1, défaite qui allait être effacée lors du match retour grâce à une très belle victoire 4 buts à 0. Les Phtoo sont presque chaque année qualifiés des 10 premiers ultras du monde [réf.

Mais il fallait wydda second but pour pouvoir se qualifier à la finale, ce que fit Rachid Daoudi et lança le Wydad vers la première finale de son histoire.

Galerie Photos | Wydad Athletic Club

La saison suivante le Wydad se lançait dans une nouvelle ère et lançait une génération de jeunes ohoto par Termina, Saad, Faycal Amikadour, Redouane Allali et Chbouki. Assis droite à gauche: Le score en resta la, et envoya l’EST vers la finale qu’elle remporta par la suite. Mais le Wydad se doit de remporter ce titre qui lui manque: Les rouges emmenés par un superbe duo composé de Nader et Moussa qui avaient marqué 33 buts à eux seuls.

En phoho en plein derby entre le Wydad et le Raja, alors que les verts menaient au score, l’arbitre siffla un coup franc indirect à l’entrée de la surface, un ballon idéalement placé pour Daoudi.